Kongo central, Carole Kiatazabu prêche les réalisations de Tshisekedi à sa base.

Par Héritier BONO

Bien avant la campagne électorale proprement dite, les réalisations du quinquennat de Félix Tshisekedi méritent d'être vulgarisées par les sympathisants et cadres de son clan politique.

C'est dans cet optique que l'une des petites filles du président KASA-VUBU et cadre de l'union sacrée,Carole KIATAZABU ITAMBO a sensibilisé la population de TSHELA dans la province du Kongo central au soutien des actions du chef de l'État Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO pour que le développement du pays soit effectif.

Pour Carole KIATAZABU, qui est l'actuelle ministre provinciale de l'éducation du kongo central, les réalisations de Félix Tshisekedi a l'instar de la mise en place et l'effectivité de la gratuité de l'enseignement primaire public, le programme de développement à la base des 145 territoires de la RDC, et son engagement ferme à venir au bout des agresseurs de la RDC dans la partie Est, prouve à suffisance combien le fils du sphinx reste celui qu'il faut pour la prochaine législature.

Carole KIATAZABU à travers sa fondation "Président Kasa-vubu" réalise plusieurs actions sociales dans le territoire de TSHELA où elle est alignée sur la liste de L'UDPS à la députation nationale.

Digne fille du terroir, la patronne provinciale de l'éducation peut compter sur le soutien de la jeunesse de la province qui s'identifie a son travail remarquable abattu pour la formation des plus jeunes, avenir de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *